Avant de s’orienter vers le marketing, Geoffrey a travaillé 4 années en tant que coordinateur d’amélioration continue pour le groupe agroalimentaire Savencia. Rigoureux et méthodique, il a rapidement développé un intérêt pour la gestion de projets. Mesurer, analyser, améliorer, contrôler et consolider, c’est ce qu’il aime faire au quotidien. Pas étonnant qu’Excel soit son outil de prédilection.

Après une expérience en marketing 360 en tant que chef de produits, il décide de se concentrer essentiellement sur le média numérique et intègre en 2014, à son arrivée au Canada, le service de production web de Brault & Martineau. Il participe activement au lancement du site internet transactionnel et à la mise en place de la stratégie numérique. Il prend plaisir à jouer avec ce média en constante évolution qui permet de toujours innover.

En 2018 il intègre l’agence montréalaise en marketing numérique Dialekta en tant que chargé de projets web. Sa force ? Comprendre la réalité, les enjeux, les besoins et les pressions auxquels sont confrontés les clients. En parallèle, il prend plaisir à optimiser les process opérationnels de l’agence, à former et à outiller ses collègues afin de gagner en efficacité.

Rapidement il développe ses compétences techniques pour passer spécialiste SEO et accompagner ses clients dans l’optimisation du référencement naturel de leur site web.

Toujours disponible et de bonne humeur, Geoffrey va jouer des coudes et des mains pour répondre efficacement aux besoins de ses clients et soutenir les équipes internes
1
Cours au calendrier
Geoffrey Perrochon